Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE POUR L'OEIL
28 avril 2009

AU REVOIR MISS75, BONJOUR MISSPARIS

J'ai décidé de fermer ce blog et de me consacrer uniquement à celui que j'ai sur aminus. Je tenais à vous remercier, toutes et tous, pour vos commentaires laissés sur chacune de mes photos. C'était un réel plaisir de lire chaque semaine tous vos messages. L'aventure continue sur aminus et j'espère bien vous y retrouver.
Bien sûr, je vais continuer à venir régulièrement sur vos blogs pour mettre quelques petits commentaires.
A bientôt
Voici ma nouvelle adresse  (vous avez également l'adresse directement en allant sur autre blog)


http://missparis.aminus3.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
D
Merci pour ces lignes, véritable dépaysement !Pascal
B
Je viens de découvrir ton nouveau blog. Les photos de celui-ci sont aussi excellente. Bravo!
E
Bonjour j’aime vraiment votre travaille vos photos sont sublime. J’aimerai échanger nos lien blog pour avoir une meilleur visibilité sur le web mon blog http://quebecphoto.blogspot.com <br /> Merci
JUSTE POUR L'OEIL
Publicité
JUSTE POUR L'OEIL
Derniers commentaires
Publicité