Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE POUR L'OEIL
3 mai 2007

Le monde des petites pastilles en chocolat !

Voilà j'arrive au bout de ma série sur New-york. Je suis ravie de vous avoir fait partager ce merveilleux voyage et je vous remercie sincèrement de tous vos gentils commentaires.

DSC_0053

















DSC_0121
























DSC_0123


























DSC_0118

















DSC_0124


















DSC_0125
















DSC_0127

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah new york que ca doit etre magique dans certains endroits, ces cliches sont superbes avec toutes ces couleurs qui tapent a l heure, et chut il ne faut pas le dire mais je suis une gourmande :)<br /> isa
L
Bon je crois que tout a ete dit.<br /> J'ai envi d'un petit....jaune, rouge et vert et....tous.
Y
trés bon travail, trés bonne composition, blog trés agréable...bravo ;) @bientot ,yann
A
superbes couleurs, superbe série!<br /> merci pour ce voyage!
A
huhuhu... Le genre d'endroits ou je perds tout contrôle... Géniales les couleurs!
JUSTE POUR L'OEIL
Publicité
JUSTE POUR L'OEIL
Derniers commentaires
Publicité